Indisponible

The doll remembers

Decouvrez en video 360 comment c'est passé Le shooting "The doll remembers"

Nous étions dans l'Aube pour ce shoot. Après un après-midi de préparation entre les mains d'Amélie Verjat pour la coiffure et d'i.loredana Marin pour le maquillage, nous nous sommes rendu à l'atélier Seschaou (Sasa) pour récupérer les fleurs nécessaires au shooting.

C'est avec tout le nécessaire que Solène, Loïc et moi nous sommes rendus au spot prévu initialement. Arrivés sur les lieux, une manifestation imprévus avait vu le jour !! Heureusement, nous disposions d'un plan B et d'un plan C... C'est au plan C que nous avons dû passer puisque le plan B c'est révélé être un échec aussi :)

Nous ne nous sommes pas démotivés mais avons donc eu moins de temps de shoot que l'on espéré. Ce n'était pas si grave puisqu'avec le temps nous avons appris à travailler vite et bien :)

Comme d'habitude avec les délices, ce shoot était rempli de fous rires. Nous n'exposeront pas l'épisode du crapaud ni de l'accès au spot........ :D

Vous pouvez y distinguer Mademoiselle Délice - Solène (notre modèle) ainsi que Monsieur Délice - Loïc (notre assistant), et moi.

La robe est signés "Délice Décence" et vous pouvez d'ailleurs la retrouver en location sur leur site internet : http://delicedecence.com/

La vidéo est assez sombre puisque le noir commencé à pointer le bout de son nez ^^

Voici le résultat de cette prise de vue :

Leave A Comment